INDEXATION DES PUBLICATIONS DE MARIAGE
Bonjour ,
Je me permets de vous écrire pour avoir des éclaircissements sur l'indexation . J'ai commencé depuis quelques jours et je me pose la question suivante : comment indexer les publications de mariage alors que dans le menu déroulant il ne s'y trouve que les naissances,mariages,décès ? Comment indexer les publications que j'ai reçues ?
Bien à vous et merci d'avance .
Meilleures réponses
-
Bonjour,
J'ai déjà signalé ce problème, mais je n'ai pas eu de réponse à ce jour. De nombreuses publications de mariage ont été enregistrées comme des mariages, ce qui est totalement faux, car publication de mariage ne vaut pas mariage. Cela peut induire en erreur et nous entrainer sur de fausses pistes.
Cordialement,
Michel GERARD
1 -
Bonjour,
Merci pour votre retour . C'est dommage .
Bieb à vous
Jacques Doppagne
0 -
Bonjour,
Bien que les actes de mariages et les publications de bans soient des documents de nature et fonction différentes, ces derniers ne remplacent pas les actes mais concernent bien les mariages. Les informations qui s'y trouvent peuvent s'avérer utiles et intéressantes pour faciliter des recherches.
Dans le menu déroulant, je vous invite donc à sélectionner "Mariage", qu'il s'agisse ou non spécifiquement d'un acte; cette information concernant le contexte, et pas nécessairement la nature ou fonction exactes du document.
Merci pour vos remarques et votre participation à l'indexation
Cordialement
soutien FamilySearch
0 -
Bonjour ,
Merci pour votre réponse .
Bien à vous
Jacques Doppagne
0 -
Bonjour,
Oui je suis d'accord à condition d'indiquer la nature exacte de l'acte. Mariage ou publication de ban.
Cordialement,
Michel GERARD
1
Réponses
-
Merii beaucoup pour vos réponses .
Jacques Doppagne
0