recherche le décés de henriette victorine hamard née à bazouges sur loir 72 .Merci à vous
Meilleures réponses
-
Bonjour Françoise.
S'agit-il de cette personne? Soyez plus précise, dans votre demande. Merci.
page 35
Cordialement
EU support FamilySearch.
0 -
Elle est née le 3/1/1875 à bazouges sur loir.Je ne trouve pas son décés.Merci à vous
Françoise
0 -
Bonjour Françoise.
Essayez de consulter les recensements de population vers 1933, à Marigné-Laillé, Sarthe, Pays de la Loire, lieu de décès de son fils (enfant naturel) Georges Marcel.
Ce type de document permet de connaitre la démographie de la famille à une période donnée. Commencez par Bazouges. Puis en suivant les déplacements des enfants, les parents. Souvent les grands-parents suivaient la famille, dans les changements de lieu de vie.
Si vous avez une période post décès approximative, vous devrez vous déplacer, alors, sur place dans la mairie, pour consulter l'acte.
Les mentions marginales d'un acte de naissance n'indiquent pas toujours, le décès de la personne.
Si la descendance de la personne n'est plus présente, lors d'un décès, vous devrez consulter les tables des successions et absences, aux archives départementales de la Sarthe.
Cette méthode est aussi valable si la personne décède dans les départements limitrophes.
En espérant vous aider dans vos investigations.
Cordialement.
EU support FamilySearch.
0 -
Merci à vous,je vais regardez
Françoise
0 -
Bonjour,j'ai cherchez je n'ai pas trouvez ,merci quand même.
Françoise
0