Je n'arrive pas a relier les personnes vivante a mes ancêtres moi inclus
Bonjour, j'ai importé mon arbre dans un fichier Gedcom sur familySearch
Cela a fonctionné de Geneanet et myheritage. Mais pas ici
J'ai réussi validé toutes les personnes décédées, mais, je n'arrive pas a voir mon arbre avec les vivants que j'ai importé. Je ne vois pas mon épouse ni mes parents ni mes enfants?
plus de 516 personnes qui restent dans " non valide et en vie " sur 1033
Je ne sais pas comment lier tout mon arbre
merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour.
Vous ne pouvez pas télécharger directement le fichier dans FamilySearch. Ce fichier sera stocké dans le Pedigree Resource File.
Lorsque vous téléchargez un fichier GEDCOM sur FamilySearch, les informations deviennent disponibles pour les autres utilisateurs dans le fichier de ressources Pedigree (PRF).
Le GEDCOM standard ne permet pas d'inscrire des explications et d'autres types d'informations qui sont cruciales et uniques à l'Arbre Familial.
L'arbre familial est un arbre unique sur FamilySearch. Vous pouvez vous raccorder à cet arbre.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas transférer les renseignements suivants de votre fichier GEDCOM dans l’Arbre Familial, bien qu’ils puissent être saisis manuellement :
· Notes, sources et liens multimédias.
· Personnes vivantes. (Si votre fichier GEDCOM contient des personnes vivantes, vous serez le seul à pouvoir les voir dans le Pedigree Resource File.). Créez les personnes vivantes sur votre arbre, en ouvrant votre session, avant l'import.
- L'Arbre Familial ne permet pas l'importation ou le téléchargement d'informations directement sur FamilySearch.org.
- Vous pouvez télécharger des données à l'aide d'un fichier GEDCOM afin de pouvoir ensuite ajouter de nouvelles informations à l'Arbre Familial ou de mettre à jour les renseignements existants. C'est un processus manuel.
- Avant de transférer des informations à partir d'un fichier GEDCOM, assurez-vous qu'il contient des informations qui ne sont pas déjà dans l'arbre généalogique.
Après avoir téléchargé un fichier GEDCOM dans Pedigree Resource File, vous avez la possibilité de copier les informations dans l’Arbre Familial. N'oubliez pas cependant, que cela peut créer des fiches en double dans l’Arbre Familial, transférer des renseignements qui soient incorrects, ou même effacer les renseignements qu’un autre utilisateur a fournis. Dans de nombreux cas, il peut être plus approprié de laisser les renseignements dans le Pedigree Resource File où ils peuvent être consultés et mentionnés si nécessaire, ou rajoutés au fur et à mesure.
Une fois que vous avez téléchargé un fichier GEDCOM ou une entrée dans le fichier de ressources Pedigree, il ne peut pas être modifié. Pour mettre à jour ces informations, supprimez le fichier actuel, puis soumettez la version mise à jour.
En espérant d'avoir répondu à votre question.
Cordialement
0