Extension accès portail CHF
Bonsoir, Je suis au Centre d'Histoire Familiale, l'extension sur mon ordi portable est bien installée, visible et connectée, mais je n'ai pas accès aux images à restriction
https://www.youtube.com/watch?v=rQcPflUW958&feature=youtu.be&ab_channel=virbap
Est-ce que l'extension Premium ne permet QUE l'accès aux sites partenaires premium ?
ou aussi aux images à restriction ?
Merci de vos éclaircissements
Réponses
-
Extension de navigateur pour le contenu premium des centres d'histoire familiale
Article Id: 13358
16 juillet 2021
Cette extension de navigateur Chrome permet aux utilisateurs des centres d'histoire familiale de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours d'accéder à des sites internet premium, y compris l'accès gratuit à de nombreux sites généalogiques sur abonnement. Pour utiliser cette extension de navigateur sur l'ordinateur du centre d'histoire familiale, procédez comme suit :
- Ouvrez le navigateur Chrome.
- Installez l'extension de navigateur à partir de la boutique en ligne à l'adresse suivante: https://chrome.google.com/webstore/detail/family-history-center-pre/kpmeinlohefglphoflpoblpphppnokap?hl=en&authuser=0
- En haut à droite de la page de la boutique en ligne, cliquez sur le bouton Ajouter à Chrome.
- Sur l’écran Ajouter du contenu premium du centre d’histoire familiale (où il est indiqué "Il peut lire et modifier toutes vos données sur les sites Web que vous visitez"), cliquez sur Ajouter extension.
- À côté de la barre de recherche, cliquez sur l'icône de puzzle nommée Extensions.
- Cliquez sur l'icône de la punaise à côté du Contenu premium du centre d'histoire familiale, pour l'attacher à la barre de recherche.
- Cliquez sur l'icône en forme de cercle gris (qui apparaît à côté de Contenu premium du centre d'histoire familiale) pour activer l'extension.
- Vous verrez une icône en forme de cercle vert si l'ordinateur est connecté au proxy. Sinon, vous verrez une icône grise si l'extension ne parvient pas à trouver le centre d'histoire familiale dans lequel se trouve l'ordinateur.
Remarque concernant Fold3 :si vous ne pouvez pas accéder à Fold3 après avoir installé l’extension, essayez de vider le cache du navigateur.
0 -
Merci de votre réponse.
Néanmoins, j'ai déjà installé l'extension. Ma question est :
Est-ce que l'extension Premium ne permet QUE l'accès aux sites partenaires premium ? ou aussi aux images à restriction sur son ordi portable quand on est dans le Centre ?
0 -
Remarque concernant Fold3 :si vous ne pouvez pas accéder à Fold3 après avoir installé l’extension, essayez de vider le cache du navigateur.
0 -
Et en effectuant cette opération Fold3 , est-ce que j'aurai accès aux images à restriction ? Ma question initiale
Réponse attendue : oui ou non
0 -
Concernant la Remarque Fold3 : sachant que je suis un simple usager du centre d'histoire familiale, et pas informaticienne, serait-il possible de savoir ce que c'est que Fold3 ?
0