Arbre familial
Bonjour,
Même question que la personne précédente : j'ai téléversé un arbre de 1290 personnes et rien n'a changé sur mon profil, où est-il passé ? Les explications données ne me renseignent pas plus. S'il n'y a aucune mise à jour, à quoi sert d'envoyer son gedcom ? je peux aussi bien le retirer de la base, car il n'est pas question que j'entre manuellement les individus un à un. Ce qui devrait être du partage devient un imbroglio bien compliqué.
Meilleure réponse
-
Bonjour Martine.
Vous ne pouvez pas télécharger directement le fichier dans FamilySearch.
Ce fichier sera stocké dans le Pedigree Resource File.
Avant de transférer des informations à partir d'un fichier GEDCOM, assurez-vous qu'il contient des informations qui ne sont pas déjà dans l'arbre généalogique.
N'oubliez pas cependant, que cela peut créer des fiches en double dans l'arbre unique de FamilySearch, transférer des renseignements qui soient incorrects, ou même effacer les renseignements qu’un autre utilisateur a fournis. Dans de nombreux cas, il peut être plus approprié de laisser les renseignements dans le Pedigree Resource File où ils peuvent être consultés et mentionnés si nécessaire.
Connectez-vous sur votre session . En haut de l'écran, cliquez sur Rechercher. Cliquez sur Généalogies.
En bas de page sous l'onglet "transmettre un fichier"
Si votre fichier n'apparait pas , c'est qu'il n'a pas été pris en compte.
Si vous pensez copier les renseignements dans l'Arbre Familial, nous vous conseillons de soumettre de petits fichiers GEDCOM d'au maximum 100 noms pour rendre le processus de comparaison et de copie plus facile à gérer.
La plupart des programmes de gestion de données généalogiques peuvent importer (ouvrir) et exporter un fichier GEDCOM. Par exemple, Ancestral Quest, Roots Magic et Legacy peuvent importer et exporter des fichiers GEDCOM. Consultez la galerie d’application du site (en cliquant en bas de page, puis blog et galerie d’application).
La plupart des produits trouvés sur la galerie d’application peuvent utiliser le format GEDCOM et ils sont compatibles avec le programme FamilySearch.
Lorsque vous téléchargez un fichier GEDCOM sur FamilySearch, les informations deviennent disponibles pour les autres utilisateurs dans le fichier de ressources Pedigree (PRF).
Merci de votre contribution sur FamilySearch.
Cordialement.
soutien FS.
0
Réponses
-
Bonjour,
Si cela peut vous aider, voici une vidéo expliquant comment traiter le GEDCOM après que vous l'ayez téléchargé :
Cordialement,
0 -
Bonjour et merci à tous les deux de m'avoir répondu. Je cherchais juste un moyen plus simple sans avoir à refaire ici mon arbre hébergé chez Geneanet. Comme ce n'est pas possible, j'ai retiré le fichier que j'avais téléversé sans problème. C'est d'autant plus dommage que j'effectue un gros travail d'indexation sur la ville de Scordia en Sicile et que je ne peux rien partager, mais ça viendra peut-être un jour...
Cordialement,
Martine Pietropoli
0