GEDCOM : Impossible de téléverser des fichiers plus volumineux que 300Mo
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger mon GEDCOM de 5 Mo avec le message "impossible de téléverser des fichiers plus volumineux que 300 Mo". J'ai réessayé en supprimant les coookies et le cache. J'ai supprimé tous les arbres téléversés. J'ai changé de navigateur, j'ai essayé à partir d'un autre ordinateur. J'ai même supprimé mon compte et créé un nouveau compte. Rien n'y fait alors qu'avant cela marchait.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
Arnaud Poirier
Réponses
-
Bonjour Arnaud
Consultez les liens ci-dessous :
Nous recommandons un petit fichier GEDCOM. Des fichiers de 100 noms facilitent la gestion du processus de comparaison et de copie.
Si vous avez l'intention de simplement conserver et partager votre fichier, il peut contenir jusqu'à 100 Mo.
De nombreux partenaires de FamilySearch ont des produits qui créent des fichiers GEDCOM.
Certains d'entre eux vous permettent également de télécharger des informations , d'apporter des modifications à ces informations, puis de publier les mises à jour.
Consultez la Galerie des solutions FamilySearch pour plus d'informations sur ces produits.
Cordialement.
Soutien FamilySearch.
0 -
J'ai créé un nouveau compte pour être sûr de ne pas avoir d'historique d'anciens téléversements et rien n'y fait. Impossible de le téléverser à cause de la limite de 300Mo alors qu'il ne fait que 5 Mo!!!
0 -
Bonjour,
Votre réponse est toujours aussi inadéquate car mon arbre contient 7000 individus et le GEDCOM "pèse" 5,2 Mo. Après de nombreux tests, le téléversement bloque lorsque je passe la barrière des 1024 Ko. A 1024 Ko, cela passe. A 1025 Ko cela ne passe pas. Ecart entre les deux fichiers : 1 individu. Il y a donc quelque part un "flag" qui me bloque à 1 Mo (1024 Ko).
Alors maintenant pouvez-vous m'aider?
Cordialement
0