impossible afficher images des registre
Bonjour,
j'applique la procédure mais lorsque je suis sur les images des registres cherchées elles ne s'affichent pas. une petite fenêtre . je ne sais plus faire... Merci pour toute aide (un tuto serait bienvenu....)
Meilleures réponses
-
Bonjour
Oui ces images ne sont Consultable en lecture seulement que dans un centre d'histoire Familiale le plus proche de chez vous, donc pas disponible en ligne pour le moment. Voir le lien pour prendre rendez-vous avec le centre
Cordialement
0 -
bonjour,
merci pour cette explication. j'ai confondu "images disponibles" et "images disponibles mais dans un centre seulement"
Il faudra donc que j'aille dans un centre.
Merci encore
Cordialement
Pignard
0
Réponses
-
Bonjour
Pouvez-vous nous dire quelles images vous chercher à visualiser ?
Envoyer nous le lien contextuel
Cordialement
0 -
bonjour,
Je voudrais voir s'ouvrir les images de registres d'état civil . En appliquant la procédure indiquée, j'arrive bien à la page voulue ( celles du registre demandé) mais au lieu de voir au moins la première page du registre demandé qu'il suffirait ensuite de cliquer pour voir les autres pages, une à une, la fenêtre reste vide: pas d'ouverture à l'écran. J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise manoeuvre.....
0 -
boujour en complément je fais rechercher/doc/parcourir tt collections/Europe/Italie/Caserta/Identifier/Frosinone/Sora/Nati 1809 et...
une fenetre dit Images disponibles faites une des choses suivantes pour afficher
consulter le site depuis un centre d'histoire familiale
consulter le site depuis une bibliothèque affiliée à FSj'ai cliqué "OK" choisi une bibliothèque (Marseille Borely)
et....je tourne en rond... J'ai tenté un autre registre sans résultat
SOS SOS....
merci cordialement
1 -
non, ce n'est pas une bonne réponse, cela arrive souvent et dès le lendemain (en général) les images sont accessibles, il s'agit probablement d'un bug qui rend certaines images temporairement "unavailable".
j'aimerai avoir une vrai solution,
changer de navigateur n'est pas la solution,
changer d'ordinateur non plus,
vider les caches non plus.
est-il possible de transmettre de problème aux développeurs
lors de l'indexation, l'accès aux images précédentes et suivantes du document en cours sont parfois innaccessible : message "currently unavailable (forbiden)"
merci
0