trouver
bonjour
comment trouver un membre de ma famille sur mon arbre personnel qui est etendu svp?
Réponses
-
Bonjour Geneviève Martine,
Pour trouver un membre de votre famille que vous avez dejà enregistré, sur votre arbre personnel , veuillez bien ouvrir une session , cliquez sur Arbre Familial ,et Arbre, et ensuite cliquez sur la nouvelle barre d'outils qui s'est ouverte et cliquez sur Trouver. Une nouvelle page s'ouvre avec rechercher vos ancetres: veuillez alors remplir les cases et donner les renseignements de base pour la recherche. Si vous retrouvez les personnes veuillez noter leur numéro d'identification . POur les retrouver ensuite, il vous est possible de rechercher dans une historique de recherche dans la barre d'outils: en cliquant sur récent. Une liste des personnes que vous avez recherchées apparait.
Nous restons à votre service
Sincèrement
Soutien FamilySearch
0 -
LES RESULTATS SONT DES NOMS DE PERSONNES TROUVEES DANS L ARBRE GENEALOGIQUE COMMUN ET NON MON ARBRE CREE
MERCI
0 -
Bonjour ,
Suite à votre question , pour rechercher dans votre arbre personnel des personnes , veuillez aller dans la barre d'outils ou vous trouverez récents. Vous apparaitrez en premier sur la liste. Et votre arbre apparaitra si vous cliquez dessus. Au dessus de votre nom se trouve un espace ou vous pouvez rechercher la personne par ses nom et prénom, ou nUméro si vous l'avez noté.
Nous restons à votre service
Soutien familySearch
0