mauvaise info ajoutée par personne tierce
Bonjour,
j'ai un souci avec les personnes de FS, qui répondent aux questions car je ne parle pas anglais et visiblement mes réponses par traducteur ne passent pas...
Mon grand-père a abandonné deux fillettes selon l'histoire que ma racontée ma Grand-tante une seule et unique fois. J'ai réussi à trouver la trace a l'état-civil de l'une d'entre elle (Lucie) mais pas de la seconde (Marie Thérèse). Et miracle 25 ans de recherche nous venons de retrouver Lucie en Pologne. Pour Marie Th. n'ayant aucune preuve de son existence je ne l'avais pas entrée sur FS mais sur un autre site oui, avec une date de naissance approximative 1932-1936. Or une personne à probablement vu mon autre arbre et vient d'ajouter marie th. à mon arbre avec comme naissance 1932 et décès 1936 !!!
J'ai voulu modifier mais du coup FS me dit "pouvez-vous nous assurer qu'elle est morte ?" alors que c'est le contraire je souhaite absolument enlever cette histoire de décès en 1936, car si des personnes trouvent cette info, cela risque d'anéantir a jamais nos chances de la retrouver. J'ai envoyé plusieurs mails a la personne qui est a l'origine de la modif mais silence radio. Que faire ?
merci
Réponses
-
Nous prenons contact par mail privé
0