plusieurs personnes sur le même arbre
Je suis effarée de voir qu'on modifie les éléments apportés depuis 50 ans à mon arbre .Souvent ce sont des américains .Ne puis-je pas avoir mon propre arbre ? Comment empêcher cela ?
Ex: Amalgame de noms,alors qu'il s'agit de 2 frères et 2 soeurs .J'ai déjà rétabli les choses,mais quand je retourne sur mon arbre,cela a été encore changé .Que puis-je faire ?
Réponses
-
L'arbre familiale est un arbre unique ou toutes les générations de la terre peuvent se lier
Nous vous invitons à contacter la personne qui fait ces modifications ;
Aller sur la personne aller sur Dernières mordications Tout afficher et envoyer un message à la personne qui fait les modifications en cliquant sur le nom afficher et envoyer votre message.
Suivant la réponse prenez contact avec nous
Voir exemple
0 -
Merci d'avoir répondu .Mon souci ,je ne parle pas anglais et ce sont probablement des Américains qui modifient .....
0 -
Bonjour nous somme un groupe d'une trentaine de personne de langage français pour vous aider.
Nous pouvons vous répondre à vos questions
Donner Nous des exemples pour mieux comprendre les soucis que vous rencontrer
0 -
Bonjour,
Certaines personnes passent leur temps à modifier les données inscrites à l'arbre partagé. Nous passons beaucoup de temps à faire des recherches, nous décrivons minutieusement les documents trouvés et je constate que quelques jours plus tard, les données inscrites ont changées. Nous lui laissons des commentaires, demandons des explications. Rien à faire. Ces personnes remettent à leur façon les noms, y ajoutent un prénom, modifient l'orthographe du nom, y ajoutent des tirets, des guillemets, etc et sans aucune justification. C'est très frustrant.
Lorsque nous avons le document relatif à l'enregistrement de la naissance (acte de l'état civil, acte de baptême du registre de la paroisse ou autre selon l'endroit) et dans lequel y figure tous les renseignements utiles : date, lieu, parents, langue, n'y aurait-il pas une façon que cette case soit vérifiée et qu'elle ne soit plus modifiable.
Je vous remercie.
0