Projet personnel d'indexation
Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas moyen de verser des indexations personnelles s'il n'y a pas de projet en cours ? Je m'explique : depuis l'année dernière, je fais un travail d'indexation de la ville de Scordia (Sicile, province de Catane). Mes listes pourraient servir à d'autres mais il n'existe pas de projet en cours pour Scordia. Comment faire savoir que je possède des relevés ? Dois-je attendre qu'un tel projet apparaisse pour en faire profiter les autres généalogistes ?
Commentaires
-
Chère Martine Pietropoli,
les projets d'indexation traités par Familysearch sont soumis à un protocole très strict car ils nous faut obtenir l'autorisation de mise en ligne de la part du propriétaire des archives .
Familysearch n'est pas propriétaire des films à indexer mais simplement dépositaire. C'est pour cette raison que la procédure expliquée ci-dessus doit être strictement appliquée.
Familysearch ne peut malheureusement pas prendre en compte des recensements privés mais nous vous remercions pour ce travail important que vous avez fait. Cependant , ce travail peut peut-être intéresser une association généalogique qui s'occupe de cette région.
Bien cordialement.
Le service de soutien de Familysearch
0 -
Merci beaucoup pour votre réponse, je comprends tout à fait.
0