Marie-Hélène Nicolay
Sur le calendrier de ma grand mère Marie Françoise Windeshausen née à Bastogne en 1881 et y décédée en 1960 , je suis la soeur d'une personne née dans les années 1800.Elle est une descendante de marie Marguerite Nicolay née en 1840 , fille de Jean Joseph Nicolay né en 1800 à Marchin .Mon ancêtre s'appelle aussi Jean Joseph Nicolay mais il est né en 1786 à Compogne Bertogne. Ces personnes ne se trouvent pas dans mon arbre généalogique.
Pourriez vous corriger cette erreur
Merci d'avance
M-H Nicolay
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie Hélène.
Plus on remonte dans les générations, plus vos ancêtres sont susceptibles de coïncider avec d'autres utilisateurs du site FamilySearch.
C'est le cas pour les personnes que vous citez.
Contactez la personne qui a modifié les renseignements. Pour cela utilisez la colonne de droite, "dernières modifications", cliquez sur la personne. Envoyez-lui un message, lui demandant cordialement de partager les informations que vous avez en commun, où que vous n'avez pas. Les usagers sont généralement réceptifs aux demandes de renseignements d'ancêtres en communs.
Vous pouvez aussi, revenir en arrière, si vous pensez que les modifications sont erronées.
Assurez-vous d'avoir des renseignements fiables de vos ancêtres, avant toutes modifications sur le site.
Nous ne faisons pas de modifications des généalogies des usagers du site FamilySearch.
Cordialement.
Soutien FamilySearch
0