Home› Groups› Belgium, Luxembourg, and The Netherlands Research

Belgium, Luxembourg, and The Netherlands Research

Join

Aide

MorganCrochet
MorganCrochet ✭
July 15, 2023 in Social Groups

Bonjours,

Je suis bloqué avec mon patronyme "crochet"et je voudrais demander de l'aide si toutefois c'est possible.

Voici ce que j'ai trouvé

André CROCHET né en 1683 a Saint-André Dalhem il a 2 soeur né a Mortier

Ses parents sont Pierre CROCHET et Maria RENIER marié a Mortier en 1681 ses parent sont André CROCHET mort en 1689 et Martine DERCHAIN morte en 1702 a mortier

Georges Crochet inhumé en 1642 a Saint-Remy sa femme se nommait DAMIDE Jehenne et ses fils André ,Thomas et Georges sources cours de justice de feneurs 1646

Thomas a eu une filles a Saint-Remy en 1655 sinon je ne trouve aucuns des actes de naicances et des mariage avant 1681 .

J ai trouvé qu une DAMIDE Jehenne à eu un enfant à Saint-Remy en 1670 avec Henri ARNOLD dit le crock/ le crock

Il y a aussi une famille LACOPPE dit crouchet a verviers et 2 endrois ou il existe des crochet a verviers tous portant le prenom de henry tous du même père et a liege ndf portant egalement les prénoms de Henry

Qu en penssez vous ?

0

Comments

• Adrien Kintziger
    Adrien Kintziger ✭✭✭
    July 15, 2023

@MorganCrochet

Bonjour; André is on the next link/page, along with 2 others, and the link will lift you to the correct church catalogue for Saint- André (Dalhem) a Liege (Luik), also , probably you are talking about =>Mortier a Liege?

https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSBB-K3M1-7?i=24&cat=392878

0
Clear
No Groups Found

Categories

• All Categories