Aide
Bonjours,
Je suis bloqué avec mon patronyme "crochet"et je voudrais demander de l'aide si toutefois c'est possible.
Voici ce que j'ai trouvé
André CROCHET né en 1683 a Saint-André Dalhem il a 2 soeur né a Mortier
Ses parents sont Pierre CROCHET et Maria RENIER marié a Mortier en 1681 ses parent sont André CROCHET mort en 1689 et Martine DERCHAIN morte en 1702 a mortier
Georges Crochet inhumé en 1642 a Saint-Remy sa femme se nommait DAMIDE Jehenne et ses fils André ,Thomas et Georges sources cours de justice de feneurs 1646
Thomas a eu une filles a Saint-Remy en 1655 sinon je ne trouve aucuns des actes de naicances et des mariage avant 1681 .
J ai trouvé qu une DAMIDE Jehenne à eu un enfant à Saint-Remy en 1670 avec Henri ARNOLD dit le crock/ le crock
Il y a aussi une famille LACOPPE dit crouchet a verviers et 2 endrois ou il existe des crochet a verviers tous portant le prenom de henry tous du même père et a liege ndf portant egalement les prénoms de Henry
Qu en penssez vous ?
Comments
-
Bonjour; André is on the next link/page, along with 2 others, and the link will lift you to the correct church catalogue for Saint- André (Dalhem) a Liege (Luik), also , probably you are talking about =>Mortier a Liege?
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:3Q9M-CSBB-K3M1-7?i=24&cat=392878
0