Home› Groups› Groupe des dirigeants et consultants de l'histoire familiale et du temple Francophone
Change Icon

Groupe des dirigeants et consultants de l'histoire familiale et du temple Francophone

Join
  • Edit Group
  • Invite Members
  • Manage Members
  • Delete Group
Options

Inscription d'un nouveau consultant au groupe Communauté

Options
  • Edit

• Announce
  • Close

• Delete Discussion
Patricia 13
Patricia 13 ✭✭
March 18, 2021 edited May 9, 2021 in Social Groups

bonsoir ,

je viens de prendre connaissance de cette nouvelle page et je me sens un peu perdu ; je trouvais l'autre plus facile d'accès et d'utilisation ; je voudrais inscrire ( en envoyant une invitation ) un nouveau responsable de CHF sur ce groupe ; où puis je trouver cette fonction merci ?

0

Comments

• MTPichon
    MTPichon ✭✭✭
    March 30, 2021 edited March 30, 2021
    Options
    • Delete

Bonjour

Effectivement, c'est un changement, il n'y a plus l'option d'inviter quelqu'un d'autre directement depuis la page d'accueil.

SOLUTION : vous pouvez transmettre le chemin d'accès ou le lien direct vers le groupe à la personne que vous souhaitez inviter, et lui demander de cliquer sur l'option 'Rejoindre''.

Voici le lien direct :

https://community.familysearch.org/fr/group/29-consultant-hf-et-du-temple

J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

1
  • MTPichon
    MTPichon ✭✭✭
    April 13, 2021
    Options
    • Delete

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer en message privé l'adresse mail de ce consultant CHF que vous souhaitez inviter ? En tant qu'administrateur, j'ai l'option 'Inviter'. Je peux le faire pour vous

0
  • Patricia 13
    Patricia 13 ✭✭
    April 30, 2021
    Options
    • Delete

merci de votre réponse ; je viens de la voir je reconnais que je ne viens pas souvent ici . il m'a dit qu'il était inscrit .

0

Leave a Comment

Rich Text Editor. To edit a paragraph's style, hit tab to get to the paragraph menu. From there you will be able to pick one style. Nothing defaults to paragraph. An inline formatting menu will show up when you select text. Hit tab to get into that menu. Some elements, such as rich link embeds, images, loading indicators, and error messages may get inserted into the editor. You may navigate to these using the arrow keys inside of the editor and delete them with the delete or backspace key.

Comment As ...
Clear
No Groups Found

Categories

• All Categories