Bonjour, serait-il possible d'avoir un projet d'indexation belge en français ? Merci JL De Ligne
Answers
-
Bonjour, les lots sont attribués différemment selon le pays où l'on vit. Par exemple, les lots belges aux belges, les lots France aux français, etc.
Pouvez-vous rappeler dans quel pieu vous vous trouvez et quels lots en français voyez-vous déjà ?
0 -
Bonjour Soeur Pichon, je vous remercie de faire suite à ma demande. Je fais partie du Pieu Belge de Bruxelles. Les lots en français que je voie sont la République Démocratique du Congo, La Polynésie Française, Haiti et la France. Lorsque j'ai fait ma demande de lot belge ce 2 novembre, la France n'apparaissait plus. Autre problème que je vous signale, lorsqu'un projet belge apparaît, celui-ci ne reste pas longtemps en ligne alors qu'il n'est pas terminé. Ce fut le cas dernièrement pour un projet sur Namur. Je reste à votre disposition pour toute info nécessaire. JL De Ligne
0 -
Bonjour, un indexeur belge me signale qu'il voit depuis aujourd'hui 2 lots français. Dont l'Eure
0 -
Bonjour maintenant, vous devriez voir :
• France, Eure—Recensement de 1836
• France, Eure—Recensement de 1876
• France, Saône-et-Loire—État civil et paroisse, 1530–1930
• France, Haute-Garonne, Toulouse—Index décennaux, 1803–1892 [Partie B]"
0 -
Bonjour Effectivement, mais toujours pas de projet belge francophone ! Bien à vous
0