Home› Groups› Groupe des dirigeants et consultants de l'histoire familiale et du temple Francophone
Change Icon

Groupe des dirigeants et consultants de l'histoire familiale et du temple Francophone

Join
  • Edit Group
  • Invite Members
  • Manage Members
  • Delete Group
Options

Comment modifier les informations du Centre FamilySearch dans le CDOL

Options
  • Edit

• Announce
  • Close

• Delete Discussion
MTPichon
MTPichon ✭✭✭
January 9, 2024 in Social Groups

J'ai besoin de mettre à jour les informations du Centre FamilySearch de Dijon.

Pourriez-vous me redonner le lien qui mène à la page de modifications ?

Impossible de le trouver dans les articles concernant ce sujet. A part cet article disant :

"Maintenir les heures du centre à jour est votre responsabilité et est important pour le succès du centre"

C'est ma responsabilité, merci de me dire comment faire maintenant.

Merci de votre aide

Maithé Pichon

Dijon

0

Comments

• Micheline GOUTTIN
    Micheline GOUTTIN ✭✭
    February 2, 2024
    Options
    • Delete

Bonjour

Justement , aussi je recherche la possibilité de modifier un élément dans l ' adresse du Centre FamilySearch

de Saint - Dié où il apparaît maintenant : Auvergne !!! alors que c ' est Lorraine , Vosges .

Merci de votre aide à venir , merci aussi à vous Sr Pichon .

Dans l ' attente , avec mes bonnes salutations .

Micheline Gouttin

Saint - Dié ( Sainte - Marguerite )

0
  • MTPichon
    MTPichon ✭✭✭
    February 3, 2024
    Options
    • Delete

Bonjour Micheline,

Après recherches et investigations, il apparait que l'intitulé de notre appel de Consultant de pieu de l'histoire familiale et du temple - FamilySearch n'a pas encore été traduit correctement depuis le changement de dénomination dans la base de donnée du MLS, outil des greffiers de pieu.

En anglais : Stake Temple and Family History Consultant --FamilySearch

En français, il devrait être Consultant de pieu de l'histoire et du temple - FamilySearch

Il est resté : Consultant de pieu de l'histoire familiale et du temple - Centre d'histoire familiale

Ce qui fait que nous ne pouvons pas accéder au CDOL et aux outils concernant notre appel de responsable de centre.

En attendant, je suis allée voir dans '?' / Aide et apprentissage et j'ai trouvé cet article :

https://www.familysearch.org/fr/help/helpcenter/article/mettre-a-jour-des-informations-du-centre-d-39-histoire-familiale-dans-le-cdol

Il faut écrire impérativement depuis la boite mail officielle du centre (sinon pas de réponse) à : DL-FSC-INFO@familysearch.org et, en attendant, ils font les modifications pour nous.

J'ai écrit en anglais, mais je pense qu'ils répondent aussi si vous écrivez en français (ou utilisez Google traduction, si vous voulez).

Bonne journée

Maithé Pichon

0
  • MTPichon
    MTPichon ✭✭✭
    February 3, 2024
    Options
    • Delete

Et j'ajoute ce lien vers lequel nous pouvons effectuer nos modifications sur les horaires d'ouverture et certains détails (en attendant mieux)

https://www.familysearch.org/locations/mycenters

0
  • Micheline GOUTTIN
    Micheline GOUTTIN ✭✭
    February 3, 2024
    Options
    • Delete

Bonsoir Maithé

Merci infiniment pour ces précieuses et précises réponses , très utiles , et pour chaque renseignement.

J ' avais déjà tenté il y a 15 jrs en vain de faire la modification sur ce même lien que vous me donnez

mais j ' avais accès à toutes modifications: exepté l ' adresse du centre . J ' ai maintenant écrit à l ' adresse

mail Dl - FSC - INFO que vous m ' avez fournie , " attendons de voir les résultats .

Encore merci et je vous tiendrai au courant .

Beau Dimanche

Micheline

0
  • Micheline GOUTTIN
    Micheline GOUTTIN ✭✭
    February 12, 2024
    Options
    • Delete

Bonsoir

Enfin , la rectification a été effectuée aujourd'hui 12 février avec Dl- FSC - INFO

Un grand merci à vous Maihté et à chacun des missionnaires FS .

0
  • MTPichon
    MTPichon ✭✭✭
    February 13, 2024 edited February 13, 2024
    Options
    • Delete

Autre bonne nouvelle.

L'appel de Consultant de pieu CFS a été mis à jour dans le système du greffier (en anglais mais ça fonctionne)

Nous avons maintenant accès à l'outil de modification des infos du CFS

Dans FamilySearch, en haut à droite, cliquer sur votre nom. Dans la liste déroulante qui apparait, on trouve une nouvelle option : 'Outils du centre'.

2024-02-13_053004.png

Essayez, c'est très pratique.

Personnellement, dans l'option Website, j'ai mis le lien vers la page Wiki du centre.

Pour le public, ça donne : https://locations.familysearch.org/en/fr/dijon/15-rue-p%C3%A8re-charles-de-foucault

Tellement mieux !

Maithé

0

Leave a Comment

Rich Text Editor. To edit a paragraph's style, hit tab to get to the paragraph menu. From there you will be able to pick one style. Nothing defaults to paragraph. An inline formatting menu will show up when you select text. Hit tab to get into that menu. Some elements, such as rich link embeds, images, loading indicators, and error messages may get inserted into the editor. You may navigate to these using the arrow keys inside of the editor and delete them with the delete or backspace key.

Comment As ...
Clear
No Groups Found

Categories

• All Categories