Comment afficher un document avec sa référence
Bonjour,
Lors de mes recherches, j'ai trouvé une fiche qui pourrait éventuellement m'intéresser mais je n'arrive pas à afficher l'acte de décès concerné. La fiche est accessible via Vincent Fuentes, "France, Indice de décès de la sécurité sociale de l'Insee, 1970-2019" • FamilySearch
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Jacques FUENTES
Meilleures réponses
-
Bonjour
Le relevé d'acte s'affiche. L'acte authentique ne l'est pas.
https://www.deces-en-france.fr/resultats/17275594-fuentes-vincent
Si vous êtes membre de la famille directe, vous pourrez vous procurer l'acte authentique auprès de la mairie de Toulon, en justifiant votre identité et votre lien de parenté avec cette personne.
Cordialement.
Soutien FamilySearch
0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas si je sui de la famille. Je vais continuer mes recherches.
Cordialement,
0 -
Bonjour Jacques.
Les recherches en Algérie sont délicates, du fait du manque de certains fichiers non numérisés (voir Anom).
Pour trouver votre lien vous devez chercher les descendants de cette personne.
Les archives nationales à Nantes par l'intermédiaire de service public, en ligne, peuvent vous fournir certains actes non disponibles. Vous devez vous inscrire sur le site.
Essayez également les groupes de recherches sur la communauté. D'autres utilisateurs ont peut-être déjà effectué des investigations. Posez votre question, en détail, en expliquant votre démarche. Les utilisateurs répondent volontiers à ce genre de démarche.
Essayez également sur les sites partenaires de FamilySearch.
Bonnes recherches sur FamilySearch.
Cordialement.
Soutien FamilySearch.
0