Page d’accueil› Bienvenue dans la communauté FamilySearch!› Aide FamilySearch› Temple

Ordonnance(s) transmise(s) au temple (erreur de message lors de l'annulation de la transmission)

Marcel Blais
Marcel Blais ✭✭
octobre 25, 2021 Modifié (octobre 25, 2021) dans Temple

Bonjour,

Quand je suis dans Temple, Ordonnance(s) transmise(s) au temple (erreur de message lors de l'annulation de la transmission)

voir les photos et captures d'écran jointes.

Dans la première image on voit l'option "Annuler la transmission" ou l'option "annuler la réservation"

Ici j'utilise "Annuler la transmission"

Par contre lorsque je clique sur "Annuler la transmission au temple" sur la deuxième image j'ai le message de la troisième image qui m'indique que mes réservations ont été annuler. On devrais lire "Les transmissions de ces ordonnances ont bien été annulées..."

Faudrait faire remonter la demande.

C'est peut être dans la traduction ou même ou erreur général.

Annuler la transmision.jpg
Annuler la transmision2.jpg
IMG_20211025_144210277.jpg

Mots clés:
  • Transmission
0

Réponses

• DDarrort1
    DDarrort1 ✭✭
    octobre 26, 2021

Bonjour Marcel Blais,

nous avons bien reçu votre message .

Lorsque vous transmettez vos ordonnances au fichier du temple, celles-ci sont réservées pour le temple . Elles ont bien été transmises.

Si vous annulez cette transmission, les ordonnances sont reversées dans votre fichier temple "mes réservations" comme il est indiqué dans le popup d'annulation de transmission.

Par ce message, Familysearch vous confirme que les réservations ont été annulées au niveau du destinataire précédent, c'est à dire le temple.

Ce message peut entraîner une confusion dans l'esprit des usagers .

Nous allons transmettre votre suggestion au service concerné.

Bien cordialement

Le service de soutien de Familysearch.

0
  • Marcel Blais
    Marcel Blais ✭✭
    octobre 26, 2021

Merci 🙂, effectivement même s'ils ont écri réservation annulé c'est la transmission qui l'a été.

Mais sa devrait être corrigé car c'est inquiétant de voir que notre réservation est annulé alors que ce n'est que la transmission.

Si j'annule ma réservation. Je dois voir le message réservation annulé.

Si j'annule ma transmission je dois voir le message transmission annulé.

Merci encore de faire remonter. 🙂

0
Clear
No Groups Found

Catégories

• 278 Toutes les catégories
  • 708 Aide FamilySearch
  • 20 Questions générales
  • 20 Centre d'histoire familiale
  • 14 Compte FamilySearch
  • 65 Arbre Familial
  • 50 Recherche