Home› Ask a Question› Family Tree

acte de naissance

Alain6068
Alain6068 ✭
February 1 in Family Tree

Bonjour, je recherche des détails sur la naissance de mon grand-père maternel Ladislas né le 4 octobre 1904 à Budapest Szob Comitat de Nograd adopté par Jean Ferdinand FRANKO et fils de Thérèse KARAKKO, je ne connais pas son nom de naissance il a vécu en France et s'est marié le 11 juin 1932 à Thonon les Bains avec Marceline DESLIAS? il est décédé le 23 mai 1970 à Quincy sous Sénart (Essonne) France. J'ai peu de renseignements si une personne peut m'aider je lu serai reconnaissant. Merci

0

Answers

• MazyPutnam
    MazyPutnam ✭✭✭
    February 1

Translation provided by CoPilot -

Hello, I am looking for details about the birth of my maternal grandfather Ladislas, born on October 4, 1904, in Budapest Szob, Nógrád County. He was adopted by Jean Ferdinand FRANKO and was the son of Thérèse KARAKKO. I do not know his birth name. He lived in France and married Marceline DESLIAS on June 11, 1932, in Thonon‑les‑Bains. He died on May 23, 1970, in Quincy‑sous‑Sénart (Essonne), France. I have very little information; if someone can help me, I would be grateful. Thank you.

0
  • Áine.ní.Donnghaile
    Áine.ní.Donnghaile ✭✭✭✭✭
    February 1

Bonjour, @Alain6068
    Je vous suggère de publier votre message sur le groupe "Austro-Hungarian Empire Research," où vous pourrez obtenir de l'aide de personnes expérimentées dans ce domaine.
    Bonne chance dans vos recherches !

https://community.familysearch.org/en/group/13-austro-hungarian-empire-research

1
Clear
No Groups Found

Categories

• All Categories
  • 45.4K Ask a Question
  • 3.8K General Questions
  • 623 FamilySearch Center
  • 6.9K Get Involved
  • 691 FamilySearch Account
  • 7.1K Family Tree
  • 5.6K Search