Home› Welcome to the FamilySearch Community!› Ask a Question› Memories

Les documents que j'ai mis dans la rubrique "souvenirs" ne s'affichent pas ?

Maryse LEVEQUE
Maryse LEVEQUE ✭
January 8 edited January 8 in Memories

Les documents que j'ai mis dans la rubrique "souvenirs" ne s'affichent pas. Comment faire pour qu'ils s'ouvrent ?

0

Answers

• AmberML1
    AmberML1 ✭✭✭
    January 8

From Google Translate:

The documents I put in the "Memories" section are not displayed. How can I get them to open?

0
  • Maryse LEVEQUE
    Maryse LEVEQUE ✭
    January 8

je n'ai pas vu de réponse.

0
  • Maryse LEVEQUE
    Maryse LEVEQUE ✭
    January 9

non ça ne s'affiche pas.

0
  • AmberML1
    AmberML1 ✭✭✭
    January 9 edited January 9

@Maryse LEVEQUE

Il se peut que plusieurs choses se produisent. Voyons si je peux vous aider.

• Avez-vous téléchargé un type de fichier qui n'est pas accepté ? FamilySearch accepte uniquement les types de fichiers suivants : .jpg, .tif, .bmp, .png, .pdf, .mp3, .m4a et .wav, jusqu'à 15 Mo.

• Dans certains cas, lorsque vous téléchargez un nouveau souvenir, vous devez actualiser votre page avant de pouvoir voir le souvenir. Essayez de voir si l'actualisation de votre page fonctionne.

• Avez-vous téléchargé un type de fichier trop volumineux ? FamilySearch accepte uniquement les fichiers jusqu'à 15 Mo. Voir cette discussion concernant les tailles de fichier :

The 15 MB File Size Limit

• Avez-vous téléchargé trop de fichiers en même temps ? Consultez cette discussion concernant le fait d'avoir trop de fichiers dans votre galerie:

Too Many Files to Load

Veuillez nous indiquer si le problème est différent. Donnez-nous ensuite plus de détails afin que nous puissions mieux vous aider

0
  • AmberML1
    AmberML1 ✭✭✭
    January 9

@Maryse LEVEQUE

Merci d'avoir posé cette question. Ce sont des informations précieuses.

Nous avons ajouté cette discussion au groupe Memory Feedback.

Nous vous encourageons à cliquer sur le lien fourni et à cliquer sur « Rejoindre » le groupe.

Le groupe de commentaires sur la mémoire gère spécifiquement les questions, les préoccupations et les discussions concernant les outils de mémoire de FamilySearch. Il donne également accès aux mises à jour et aux problèmes connus.

0
  • AmberML1
    AmberML1 ✭✭✭
    January 9 edited January 9

This questions has also been placed in the Memory Feedback Group. Please see answers in that group (in English).

0
  • Maryse LEVEQUE
    Maryse LEVEQUE ✭
    January 9

Les souvenirs ne s'affichent toujours pas mais j'ai réussi à y accéder en allant sur "à propos de".

Cordialement

0
Clear
No Groups Found

Categories

• All Categories
  • 42.7K Ask a Question
  • 3.3K General Questions
  • 568 FamilySearch Center
  • 6.7K Get Involved/Indexing
  • 640 FamilySearch Account
  • 6.5K Family Tree