Les documents que j'ai mis dans la rubrique "souvenirs" ne s'affichent pas ?
Answers
-
From Google Translate:
The documents I put in the "Memories" section are not displayed. How can I get them to open?
0 -
je n'ai pas vu de réponse.
0 -
non ça ne s'affiche pas.
0 -
Il se peut que plusieurs choses se produisent. Voyons si je peux vous aider.
- Avez-vous téléchargé un type de fichier qui n'est pas accepté ? FamilySearch accepte uniquement les types de fichiers suivants : .jpg, .tif, .bmp, .png, .pdf, .mp3, .m4a et .wav, jusqu'à 15 Mo.
- Dans certains cas, lorsque vous téléchargez un nouveau souvenir, vous devez actualiser votre page avant de pouvoir voir le souvenir. Essayez de voir si l'actualisation de votre page fonctionne.
- Avez-vous téléchargé un type de fichier trop volumineux ? FamilySearch accepte uniquement les fichiers jusqu'à 15 Mo. Voir cette discussion concernant les tailles de fichier :
- Avez-vous téléchargé trop de fichiers en même temps ? Consultez cette discussion concernant le fait d'avoir trop de fichiers dans votre galerie:
Veuillez nous indiquer si le problème est différent. Donnez-nous ensuite plus de détails afin que nous puissions mieux vous aider
0 -
Merci d'avoir posé cette question. Ce sont des informations précieuses.
Nous avons ajouté cette discussion au groupe Memory Feedback.
Nous vous encourageons à cliquer sur le lien fourni et à cliquer sur « Rejoindre » le groupe.
Le groupe de commentaires sur la mémoire gère spécifiquement les questions, les préoccupations et les discussions concernant les outils de mémoire de FamilySearch. Il donne également accès aux mises à jour et aux problèmes connus.
0 -
This questions has also been placed in the Memory Feedback Group. Please see answers in that group (in English).
0 -
Les souvenirs ne s'affichent toujours pas mais j'ai réussi à y accéder en allant sur "à propos de".
Cordialement
0